MA BIOTYFULL BOX DE DÉCEMBRE.

lundi 4 décembre 2017

Cette fin d'année se termine en beauté. En effet, je n'ai jamais reçue la box aussi tôt, je suis donc ravie. En grande amoureuse de Noël, je suis archi fan du packaging, et cette dernière box beauté de 2017 a mit la barre très haute! On retrouve des soins de marques que j'adore, et un produit maquillage que j'attendais depuis des lustres! Bref, c'est Noël avant l'heure avec cette box d'une valeur de plus de 100 euros! Oui, oui.

Le Sérum à la Camomille de KOS Paris // Ravie de retrouver la marque, et qui plus est, un sérum. Avec les températures en chutent libres, il est très important de chouchouter sa peau, en lui apportant toute l'hydratation nécessaire. Rien de plus doux et apaisant que la camomille, l'odeur de ce sérum sent divinement bon la camomille mais tout en discrétion. C'est une huile transparente, très peu de gouttes suffisent pour le visage et le cou. Il faut attendre quelques minutes avant d'utiliser votre soin de jour. Concernant les résultats, c'est un peu tôt, je vous en reparle dans quelques semaines.

Le Rouge à lèvres liquide "On se marie" de Studio 78 Paris // Pour commencer, je ne connais pas du tout la marque, et j'adore faire de nouvelle découverte. De plus, je suis vraiment trop contente de recevoir un rouge à lèvres. C'est un très beaux rouge "rouille", avec une texture crémeuse très agréable. Et puis, ce genre de packaging, j'en suis complètement fan! Très pratique pour le transporter et surtout pour l'appliquer avec un embout mousse. Concernant la tenue, je n'ai rien ai dire, j'ai même eu du mal à l'enlever, pour cela j'ai utiliser le produit suivant.

La Gelée démaquillante lèvres de Aïny // Alors là, je pensais avoir tout vu, mais un démaquillant pour les lèvres, jamais. Je ne sais pas si je vais beaucoup m'en servir puisque la plupart de mes rouges à lèvres partent au démaquillage à l'huile. Cependant, il est vrai que certain ràl sont plus tenaces que d'autres. Je pense notamment au Rebel de MAC et à beaucoup de fini mat. Je ne pense pas que ce soit indispensable, mais ça a le mérite d'exister.

Le Soin contour Merveill'yeux de La Fare 1789 // Je suis très contente de retrouver la marque, les deux produits prétendant on finit dans mes favoris. Suspens, celui-ci va t'il les rejoindre? Déjà, je ne suis pas fan des formats pot, que je trouve peu hygiénique. En revanche, c'est vraiment la seule critique que je peux faire à ce produit. L'odeur est d'une douceur incroyable, la texture est fine, peut être un chouïa trop fluide, la compo est parfaite, et il hydrate à merveille mon contour des yeux, très secs et déshydratés en hiver.

L'Eau micellaire de Jonzac // Vous le savez peut être mais je ne me démaquille qu'à l'huile, et je ne suis pas fan des eaux micellaires et compagnie. Celle-ci finira surement dans la salle de bain de ma soeur. C'est dommage parce que j'aime énormément la marque. Leur contour des yeux est vraiment une merveille. Après les packagings ne sont pas fous, mais les produits sont vraiment d'une très bonne qualité. Après concernant cette eau, je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas vous en dire grand chose, mais vous trouverez plein d'avis, j'en suis sure.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground