LA SAVONNERIE DU PILON DU ROY.

mercredi 14 mars 2018

Il y a quelques temps, la Savonnerie du Pilon du Roy m'a contacté afin de tester des produits de mon choix. Leurs produits sont bien évidemment naturels et non-testés sur les animaux. En ce moment, je n'ai vraiment besoin de rien. Toutefois, il y a deux produits qui m'ont tout particulièrement donné envie de les tester. 

L'Eau de toilette au Musc blanc // Parmi les odeurs que j'adore, le musc est en tête. Cependant je n'ai jamais eu l'occasion de sentir une eau de toilette contenant seulement du Musc. Le packaging est sobre, quand à l'odeur elle me rappelle quelque chose ou quelqu'un, je ne sais pas mais c'est très réconfortant, j'aime beaucoup. Par contre, c'est une odeur peut être un peu trop femme pour moi, je ne trouve pas forcément qu'elle me corresponde mais j'adore sentir son odeur, du coup, je l'utilise en parfum d'intérieur.

L'Huile végétale pure de Macadamia // Cela fait des années que je fais des bains d'huile, au début je faisais des mélanges et puis je me suis vite rendue compte que l'huile de coco faisait largement le job toute seule. J'ai envie d'en tester d'autre, je sais que les huiles végétales de Camélia et d'Inca, sont tops. Celle-ci est protectrice pour pointes sèches, cheveux abîmés, mais pas seulement. Cette huile est également très bien pour les peaux délicates et à problèmes, en effet, elle aide à la réparation des peaux abîmées par des agressions extérieures, soigner les vergetures et les gerçures.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground