MES ESSENTIELS DE L'ÉTÉ #MODE

lundi 31 juillet 2017

Après mes essentiels beauté (Lire l'article), je viens vous présenter ce que contient ma valise pour les vacances de cet été. Pour commencer, l'article qu'il y a le plus et que je ne portais plus depuis plusieurs années est la jupe. En veux-tu en voilà, une Jupe volantée vichy de New Look, une jupe rouge de River Island, une jupe en jean et une jupe en vinyle de Asos. Ensuite, un Short en jean destroy de Natamélie. et un Short en jean noir taille haute de Asos. J'ai pris une robe et une combishort pour le soir. Pour la journée, j'ai craqué sur la Robe nuisette rouge de Missguided et sur la Combishort de Le temps des cerises qui est de la collection de l'été dernier que je ne fais que porter. Bien évidemment , il y a des maillots de bain dont le une pièce blanc Susan de Caledonia et le Bikini volonté style Bardot de Missguided. Côté accessoires, il y a bien évidemment des classiques comme les Lunettes de soleil ronde de Ray Ban - coup de coeur intergalactique - le Canotier en paille de South Beach, qui est le chapeau de cet été 2017, et les Converse, ainsi que le "It bag" de Ellen & James, le Bandeau pour les cheveux de Zara, les Boucles d'oreilles gros anneaux dorées de Asos et le Collier Hope de Grace & Rose.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground