FALL HAUL.

mardi 17 octobre 2017


Pour la première fois sur le blog, je vous propose un article Haul. Je viens vous présenter quelques achats, qui correspondent aux tendances du moment (Lire l'article). J'espère que le prochain sera en format vidéo, j'y travaille, mais ce n'est pas si évident. Bien sûr, des looks vont arriver sur le blog, je déborde d'idées! En même temps, les tendances A/W17 sont absolument canons, vous ne trouvez pas?! Bref. Je vous laisse avec mes dernières trouvailles.

MISSGUIDED // Une Robe blanche à manches longues. Elle est exactement comme je l'imaginais, seul bémol, elle est transparente.. - Une Jupe noire, un grand classique de la saison- Un Pantalon en crêpe blanc à porter avec une chemise bleue, pour un look très Jessica Alba- Un Manteau rose. J'ai absolument craqué sur cette beauté. La coupe est absolument parfaite. Pourtant jamais au grand jamais je n'aurai pensé flasher sur une pièce comme ça, et pourtant. J'ai très envie du même manteau en bleu ciel. J'adore. - Un Pull court rouge je ne le voyais aussi court sur le site mais vu que je compte le porter avec des jupes tailles hautes ce n'est pas très grave, et ses manches sont canons! - Des Bottines Bordeaux pointues et des Bottines noires. Toutes les deux sont des bottines "chaussettes" est sont absolument sublimes, et vont avec TOUT - Des Escarpins en suédine nudes que je pense associer avec le pantalon en crêpe, je les adore!!

ASOS // Une Robe fleurie de Missguided. Cette robe a un très joli décolleté, j'en suis folle. Un Béret de Asos, c'est également une tendance que j'adore. Je pense le décliner en plusieurs coloris. Et des Lunettes de soleil de Reclaimed Vintage pour un côté rétro/chic. Le tout donne un look très frenchie voire parisien, j'aime vraiment beaucoup. Je les associe avec les cuissardes et c'est juste canon. Le côté rétro/vintage coupé avec la robe est de toute beauté. Ils ont donc rejoins mon dressing Asos (Lire l'article).

NEW LOOK // La fameuse Veste à carreaux dont je vous parle depuis plusieurs semaines. Je l'aime d'amour, je trouve qu'elle finit un look et qu'elle donne énormément de cachet. Je la porte quasiment tout le temps et j'ai toujours des compliments dessus. Bref, surement mon plus gros coup de coeur de la saison. J'ai également pour des Cuissardes noires, assez classiques. Au début je voulais des cuissardes rouges et puis je me suis dit que je les porterai beaucoup moins que des noires, ce qui s'avère exact. Sans parler de la silhouette qu'elles font.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground