LES JOLIES CHOSES - ETSY.

vendredi 9 mars 2018

Je ne pense plus qu'il soit nécessaire de présenter Etsy. Je vous avais déjà fait part d'une sélection sur le site (Lire l'article). Difficile de ne pas trouver son bonheur. C'est également une mine d'or pour faire des cadeaux, quelle que soit l'occasion: anniversaire, naissance, mariage, ... Pour ma part, quand je vais sur Etsy, c'est principalement pour la déco, et surtout leurs affiches par milliers. Il est vrai que depuis que j'ai découvert Desenio, j'en regarde moins, mais du coup, j'ai découvert plein de pépites, et notamment les supports pour les bijoux. En ce moment, je ne sais pas ce que j'ai, moi qui ne porte que très peu de bijoux, je ne fais que regarder les colliers et boucles d'oreilles. Le hic, est que je n'ai absolument rien pour les accrocher, et ayant un chat dissipé ça ne serait pas de trop. D'où ma petite sélection de jolies choses découvertes sur le site.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground