MA BIOTYFULL BOX DE MARS.

lundi 12 mars 2018

La box beauté du mois de mars s'annonce cocooning. En effet, cette box est idéale si comme moi, le froid vous a desséché comme une momie. Je ne vous raconte même pas l'état de mes mains, donc moi qui néglige l'étape hydratation, je peux vous dire que ma crème pour les mains est toujours à porter des mains, pour m'en appliquer après chaque lavage. Ce mois-ci Biotyfull Box fait un jolie focus sur nos mains, pour mon plus grand plaisir. D'autant plus qu'il s'agit d'une box 100% découverte puisque je ne connais aucune des marques présentent.

La Lotion à la Chélidoine de Marlay Cosmetics // En voyant le format, j'ai pensé à dissolvant, mais comme je suis archi nulle en devinette, je me suis trompée... En effet, il s'agit d'un soin pour les pieds et les mains, fournis avec une lime repouss-cuticules (ça tombe bien, il m'en fallait une). La chélidoine est idéale pour enlever les peaux mortes, ce qui contribue donc à l'élimination des cuticules. Pour ma part, je ne rencontre pas vraiment ce problème sur mes orteils, en revanche, sur mes ongles, c'est une horreur. D'ailleurs, je ne m'en occupe que très peu vu que je me ronge les ongles.. Concernant l'utilisation il suffit d'imbiber un coton du produit et de le laisser agir sur vos ongles 5 minutes et de rincer à l'eau. Honnêtement, je suis très contente de découvrir ce genre de produit dont je ne soupçonnais même pas l'existence.

L'Exfoliant pour les mains au Magnolia de Biotyfull box // Je ne sais pas si j'étais dans une grotte pendant des années, mais me concernant je n'ai jamais exfolié mes mains, peut être à tord. Dans cette box, nous avons deux sachets, sachet qu'une noix suffit. Une fois appliqué sur le dos de la main, il convient de retirer les graines magnétiques avec un aimant. Alors là, c'est du jamais vu pour moi, j'avais déjà vu des vidéos concernant un masque visage qui se retirer avec un aimant, et bizarrement ça ne m'attirai pas du tout. C'est assez étrange comme sensation. Au début je ne sentais rien, je voyais juste les grains disparaitre, et par endroit je sentais de la chaleur, et parfois une sensation pas très agréable que je ne saurai décrire. Enfin, il suffit de faire pénètre le reste du produit pour hydrater la peau. Pour ma part, ça ne suffit pas, je dois appliquer ma crème pour les mains après, par contre, ça laisse des mains très douces.

Le Baume pour le corps "Sagessede Compagnie royale des Indes orientales // Décidément on ne va pas manquer d'hydratation corporelle, souvenez-vous dans la box de février nous avions reçu un lait pour le corps hydratant (Lire l'article). En ces temps de grand froid, ce n'est pas vraiment gênant, d'autant plus qu'ils sont assez différents. Celui-ci a une odeur beaucoup plus douce qui part assez vite. Ce baume pénètre instantanément, je n'ai jamais vu ça, à peine appliqué que vous pouvez d'ores et déjà vous habiller immédiatement. Alors certes, il ne laisse pas une peau douce, en revanche, fini la peau de croco, il hydrate vraiment très bien la peau.

Le Roll-on huile d'Argan de Melchior & Balthazar // Un produit des rois mages, pourquoi pas. Trêve de plaisanterie (oui je suis vraiment drôle en ce lundi pluvieux, je sais), l'huile d'argan n'a plus rien à prouver aujourd'hui en ce qui concerne son fort pouvoir hydratant. Ce roll-on a été conçu pour hydrater et nourrir les zones les plus sèches du corps, mais aussi les lèvres et le contour des yeux, ainsi qu'au soin des ongles. Le côté massant du roll-on est vraiment top pour le contour des yeux, j'adore, et c'est vrai que pouvoir bien masser et hydrater les ongles c'est une bonne alternative.

Le Vernis à ongles "Poupoupidou" de Colorisi // C'est un vernis grenade, une couleur pas vraiment franche, ce n'est ni un framboise ni un bordeaux, je ne suis pas super fan. D'autant plus que les beaux jours arrivent, et qu'il s'agit davantage d'une couleur automnale, du coup, je le garde bien au chaud. Par contre, il s'agit d'un vernis vegan, et surtout son pinceau et comme je les aime, c'est-à-dire bien large, comparable aux vernis Dior et Essie. La couvrance est vraiment top, deux couches et votre manucure est impeccable.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground